12 novembre 2006

Allez, c'est décidé...

... je contacte Ohji Hiroi, le producteur du Hanagumi, le groupe qui m'a inspiré pour ce projet !

Je vais bien voir si la solution d'adapter son univers musical en France le séduit ou non, on sait jamais !

Je viens donc d'envoyer un mail enflammé à sa maison d'édition au Japon, en espérant que celui-ci ne sera pas classé sans suite, même si je suis maintenant blasé à ce niveau ! :)

Et oui, c'est fou le nombre de mails qui restent sans réponse quand on écrit à une société, vous ne trouvez pas ?

En bonus, un grand moment de bonheur et de tristesse en même temps... :(

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet c'est super sympa! Mais où-vas-tu chercher tout ça? ;-)
je te souhaite que ça marche! Je croise les doigts!!!
Bisous A+

Greg a dit…

Au Japon, ma seconde patrie ! :) J'ai découvert le Hanagumi il y a bien 10 ans, et je ne les ai plus quitté depuis... Leur musique m'enchante, et j'ai vraiment envie de la faire découvrir sous nos latitudes, en y ajoutant un ch'ti peu de French Touch, quoi ! ^_^ Merci pour tes encouragements. ++

Anonyme a dit…

J'ai lu le "Graine de stars #0" et je ne comprends pas bien... c'est une anticipation de ta part, en prévision du succès qu'aura ton groupe ou bien est-ce réel?
D'autre part, j'ai vu l'affiche de la comédie musicale "Love Perhaps", je ne sais pas exactement de quoi il s'agit ms ça m'a fait penser à toi! ;-)

Greg a dit…

Graines, c'est du docu-fiction, je me projette dans l'avenir ;)
Love Perhaps ? ah, fo que j'aille voir ce que c'est...

Anonyme a dit…

ok c ce qu'il me semblait.
Ouais va voir ce que c'est! J'irai bien le voir, tu m'as donné envie de m'intéresser à la culture musicale niponne!