08 mai 2006

Les contacts (vains)

Tout a commencé par un coup de coeur voilà 3 ans, en la personne de Dove ATTIA ! N'y voyez pas là un quelconque début de romance (!), mais bien un feeling artistique.
Ce monsieur, passionné de musique, a su provoquer en moi une étincelle d'espoir: en effet, je suis fan depuis de nombreuses années d'un groupe japonais, le Hanagumi, et je souhaitais secrètement porter cette mouvance sous nos latitudes, un peu désespéré des soupes habituelles du paysage artistique français.
A l'écoute des productions de Dove, et de ses différentes interventions dans les média, je me suis dit (naïvement) que c'était LUI qui pourrait m'aider dans mon oeuvre.

Ni une, ni deux, je me suis empressé de le contacter, par les maigres moyens à ma disposition, à savoir le courrier de la Nouvelle Star (M6), le plateau de cette même émission (au cordon de sécurité près...) sa boîte de prod audiovisuelle Cinémuse, et même son (faux ?) email donné généreusement par un de mes dirigeants bossant dans la communication.

Et devinez quoi ? Aucune nouvelle de sieur Attia ! :( Je suis à demi surpris, mais pleinement dépité.

Qu'à cela ne tienne, je garde espoir et élargis mes horizons. J'ai donc contacté en vrac, par courrier ou email, Pascal Sevran, des producteurs comme Santi ou Valéry Zeitoun, ou des maisons de disques comme Warner, Universal, et EMC (qui m'a gentiment débouté).

Toujours rien à signaler, mais bon, tant qu'il y a de la vie...

Aucun commentaire: