20 mai 2006

Et l'espoir renaît...

Finalement, tout arrive !

Jeudi, je laisse un mail sur le site officiel de Richard Cross pour l 'informer du projet, et vendredi, ce dernier prend la peine de me recontacter par téléphone pour avoir un peu plus de précisions sur le projet ! Vous devinez ma surprise lorsqu'il s'est présenté ! :)

Ce contact inespéré ne s'arrête pas là, puisqu'il me propose dans la foulée de le rencontrer dans la soirée pour poursuivre l'échange. Alors là, ca devient Broadway !! Ai-je basculé dans la 4ème dimension ?

Je prépare mon dossier en coup de vent, fais un crochet par le boulot pour le compléter et hop, direction Pigalle (le quartier musical parisien) pour le rendez-vous.

Je rejoins Richard dans un bar et nous voilà parti pour 1h30 de relecture, de conseils et d'échanges plus intimistes.

C'était vraiment touchant et gentil de sa part, cela dépassait de loin mes plus folles espérances.

Encore merci Richard, je sais maintenant quelle direction emprunter pour donner vie aux Fleurs de Paris !

Aucun commentaire: